En 2021, le groupe de gestion d’actifs genevoise Notz & Stucki a changé son nom pour devenir NS Partners.
Nous avons accompagné l’entreprise à chaque étape du processus de rebranding. D’abord, en animant des ateliers de positionnement destinés à déterminer ses principales différences compétitives et ses axes de communication prioritaires. Par la suite, une réflexion approfondie sur la marque a conduit la Direction à décider qu’il était temps de changer de raison sociale afin de marquer de façon tangible la profonde évolution qu’a connue la firme. Nous avons ensuite sélectionné l’agence S pour concevoir la nouvelle identité visuelle et la mettre en oeuvre.
Outre le logo, la palette de couleurs a été revue, ainsi que le design du site et des différents supports de communication, tels que les présentations PowerPoint. Une nouvelle campagne de publicité a également été conçue. Les messages aux différents publics ont également été préparés.
Enfin, un programme de relations médias, avec l’organisation d’interviews exclusives avec les dirigeants et la conception d’un communiqué de presse, a permis de lancer officiellement la nouvelle marque.