Notre blog

Retrouvez les nouvelles qui nous ont marqué
dans l’actualité de la communication à Genève.

La pub SYZ prend des couleurs

Après deux ans d’existence, la Banque SYZ lance une nouvelle version de sa campagne publicitaire centrée sur des personnalités iconiques (voir notre précédent article à ce sujet). Les photos noir/blanc…

Lire la suite

Bordier soutient l’expédition scientifique « Under The Pole »

La banque privée Bordier & Cie va soutenir l’expédition scientifique Under the Pole pendant les 4 prochaines années. Under the Pole mène une série d’expéditions sous-marines dont l’objectif est d’améliorer la…

Lire la suite

Un site web « client-centric » pour Piguet Galland

La banque privée vaudoise Piguet Galland, propriété de la BCV, vient de lancer la nouvelle génération de son site internet. Plus interactive, avec un contenu plus riche comprenant des études de…

Lire la suite

Nouveau positionnement de marque pour Edmond de Rothschild

Le Groupe Edmond de Rothschild vient de revoir son positionnement de marque afin de fédérer ses différents métiers sous une bannière commune : « L’audace de bâtir l’avenir ». La nouvelle baseline entend capitaliser sur…

Lire la suite

Bordier, partenaire exclusif des 100 ans du Mur des Réformateurs

Le Mur des Réformateurs fête ses 100 ans cette année et Bordier & Cie a choisi de s’associer à ce jubilé en étant le parrain exclusif de l’exposition « Faire le…

Lire la suite

Un nouveau site web pour SYZ

Le groupe de gestion genevois SYZ vient de lancer une nouvelle génération de son site web, ou plutôt de ses sites, puisque le contenu est désormais répartit entre plusieurs sites indépendants. En…

Lire la suite

Daniel Herrera, nouveau responsable de la communication de Mirabaud

Daniel Herrera a été nommé Responsable de la Communication pour le Groupe Mirabaud. Il aura pour mission d’accompagner le déploiement de la stratégie de communication de Mirabaud en Suisse et…

Lire la suite

Un nouveau site pour Payro Communication

Les cordonniers ne sont pas toujours les plus mal chaussés! En effet, après 3 ans d’activité, il était temps de rafraîchir notre site web et c’est aujourd’hui chose faite. Avec…

Lire la suite

Nouvelle COO Marketing Groupe pour Lombard Odier

Décidément, Lombard Odier est fidèle à sa nouvelle baseline et bouleverse les codes en engageant des spécialistes de la mode et du luxe pour repenser sa communication… De fait, Lombard…

Lire la suite

Blossom absorbe Théorème

A compter du 1er janvier 2017, l’agence Blossom de Laurence De Cecco reprendra la totalité des activités de l’agence Théorème Communication, ainsi que tous ses collaborateurs. Blossom comptera ainsi une quinzaine…

Lire la suite

Nouvelle brochure pour Bordier & Cie

La banque privée Bordier & Cie sort ces jours-ci sa nouvelle brochure corporate. Derrière la sobriété de sa couverture chocolat, elle cache des gardes orange vif et des pages intérieures…

Lire la suite

Notre plaidoyer en faveur de la gestion d’actifs suisse repris par l’AGEFI

Notre article posté sur notre blog FinanceCorner.ch pour inciter les investisseurs à donner leur chance aux gestionnaires d’actifs suisses a été publié dans l’AGEFI. Et qui plus est en page…

Lire la suite

Jérôme Koechlin rejoint la banque Edmond de Rothschild

Jérôme Koechlin a rejoint la banque privée genevoise Edmond de Rothschild (Suisse) au 1er mars 2016, en tant que Directeur de la Communication et du Marketing. Il sera chargé de l’ensemble…

Lire la suite

Nouvelle campagne de pub pour SYZ

Bien connue pour ses publicités décalées, telles que ses femmes fatales en bande dessinées qui ont marqué les esprits, la Banque SYZ dévoile aujourd’hui sa nouvelle campagne centrée sur des…

Lire la suite

Nouvelle marque et nouveau site pour Argos

La société de gestion d’actifs genevoise Argos Investment Managers a changé de raison sociale pour devenir QUAERO Capital.

Un site au goût du jour pour Mirabaud

La banque Mirabaud vient de mettre en ligne la nouvelle version de son site internet. Elégant et très lisible, il est tout à fait dans l’air du temps, tout en restant fidèle…

Lire la suite

Une enseigne qui en jette pour Bordier!

Depuis quelques mois, une nouvelle enseigne lumineuse est venue s’ajouter à toutes celles qui ornent les toits des immeubles qui bordent la rade. Outre le fait qu’elle est le fait…

Lire la suite

Donner la recette secrète du Coca-Cola ?

Alors que notre place financière fait face à de nouveaux défis et que la plupart de ses acteurs sont confrontés à la problématique du renouvellement de leur clientèle, le développement…

Lire la suite

S… Comme SUPER AGENCE

Deux agences de communication bien connues de la place, VISUEL et PULP, ont décidé d’unir leurs forces pour créer ensemble l’agence S. UN NOM QUI OUVRE UNE INFINITÉ DE POSSIBILITÉS…

Lire la suite

Une campagne publicitaire locale et concrète pour Gonet&Cie

La banque privée genevoise Gonet&Cie joue la carte locale avec une nouvelle campagne publicitaire « qui dit les choses ». Sur un fond blanc très sobre, un simple texte rouge et noir…

Lire la suite