Our blog

Read the communication-related news that we find interesting in Geneva.

SYZ ads get some colour

After two years of existence, Banque SYZ launches a new release of its advertising campaign focused on a number of iconic personalities (see our previous post on tis topic). The classic black & white pictures of Einstein, Churchill or Dali have been submitted to a shock treatment to colorise them…

Read more

New brand positioning for Edmond de Rothschild

Le Groupe Edmond de Rothschild vient de revoir son positionnement de marque afin de fédérer ses différents métiers sous une bannière commune : « L’audace de bâtir l’avenir ». La nouvelle baseline entend capitaliser sur l’histoire unique du Groupe pour servir de moteur à son développement futur. Elle vise à incarner les convictions fortes d’une…

Read more

Bordier, partenaire exclusif des 100 ans du Mur des Réformateurs

Le Mur des Réformateurs fête ses 100 ans cette année et Bordier & Cie a choisi de s’associer à ce jubilé en étant le parrain exclusif de l’exposition “Faire le Mur?” qui se tiendra du 28 avril au 29 octobre 2017 à la Maison Tavel. Il faut dire que le…

Read more

Un nouveau site web pour SYZ

Le groupe de gestion genevois SYZ vient de lancer une nouvelle génération de son site web, ou plutôt de ses sites, puisque le contenu est désormais répartit entre plusieurs sites indépendants. En effet, en plus du portail commun syzgroup.com, ce sont plusieurs sous-groupes qui sont désormais proposés : SyzBank.com (Wealth Management) SyzAssetManagement.com (Asset…

Read more

Daniel Herrera, nouveau responsable de la communication de Mirabaud

Daniel Herrera a été nommé Responsable de la Communication pour le Groupe Mirabaud. Il aura pour mission d’accompagner le déploiement de la stratégie de communication de Mirabaud en Suisse et à l’étranger. Il entrera en fonction le 11 mai 2017. Avant de rejoindre la banque privée genevoise, Daniel Herrera était Responsable…

Read more

New website for Payro Communication

The cobbler’s children are not always the worst-shod! Indeed, after 3 years of existence, we felt it was time to refresh our website and now it’s done. With its elegant and understated design, based on colours and icons come straight from the 60s, our new site reinvents the “Mad Men”…

Read more