Après l’adoption d’une nouvelle identité visuelle, la société de gestion institutionnelle genevoise RAM Active Investments lance sa nouvelle campagne de publicité.
Un logo distinctif
Le fond du logo est constitué de courbes qui rappellent les graphiques boursiers et les courbes de suivi de réallocations multi-factorielles. La marque est affichée très clairement en lettres capitales pour un impact maximum et joue cartes sur tables: on est ici dans le monde de la finance institutionnelle et non pas dans l’univers feutré de la gestion privée.
Outre l’acronyme RAM, la mention « Active Investments » souligne le style de gestion, actif et indépendant des benchmarks.
Le résultat, c’est une logo très original, bien loin de la banque privée traditionnelle.
Une campagne de publicité à fort impact
En parallèle, RAM Active Investments lance une nouvelle campagne de publicité à fort impact qui sait rester élégante.
La haute technicité de la gestion est illustrée à l’aide d’instruments d’optique, qui simulent de manière visuelle et décalée les différents éléments déterminants de la stratégie d’investissement afin d’éclaircir le vision et clarifier le point de vue.
Bref, chez RAM AI, on comprend que des professionnels compétents utilisent les outils les plus sophistiqués pour permettre à tout le monde d’y voir plus clair!
La campagne sera diffusée dans plusieurs médias financiers européens afin de toucher la clientèle institutionnelle.