La société de gestion d’actifs genevoise Argos Investment Managers a changé de raison sociale pour devenir QUAERO Capital.

Ce changement s’explique par sa volonté de se développer dans de nouveaux secteurs et d’assurer son développement futur grâce à une marque unique sur tous ses marchés. Fondée en 2005, QUAERO se positionne comme une boutique de gestion spécialisée, concentrée sur une gamme de stratégies à fortes convictions, s’appuyant chacune sur de la recherche fondamentale et une pensée originale dans le domaine du placement.

Cette nouvelle marque s’accompagne d’une nouvelle identité visuelle due au talent de l’agence S, qui en a conçu le logo et l’identité visuelle. Basée sur des couleurs chaudes, celle-ci recourt à un univers de paysages lointains, rappelant la devise de l’entreprise: « investir hors des sentiers battus ».

Un nouveau site web « responsive » a également été conçu et développé par l’agence S, avec des développements additionnels par Polychrome. Le site affiche de façon dynamique les informations sur les fonds de placement gérés par QUAERO, avec un affichage différencié du contenu en fonction de la catégorie de l’investisseur et son pays de domicile.

Le projet de rebranding dans son ensemble a été géré par Payro Communication.